Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sourcier du TARN
17 septembre 2010

Pendule

Le Sourcier Tarnais

Je possède la faculté de ressentir la présence d'eaux souterraines, à l'aide de baguettes de sourcier . Je parviens à déterminer avec précision, la présence d'eau et le point où doit se faire le forage. Avec le pendule, je calcule la profondeur et son débit d'écoulement.

à ce jour je n'ai pas connu l'échec. Mais, tous les sourciers honnêtes vous le diront, Bien sur, le risque zéro n'existe pas. Je ne manque pas d'en informer mes clients .

Pour les recherches, j'utilise des outils ancestraux soit les baguettes traditionnelles de coudrier mais aussi les baguettes en plastique, en laiton et les antennes en L, ainsi que le pendule.

A mains nues, je ressens des picotements m'indiquant la présence d'une voie d'eau souterraine.

L'eau, c'est la vie, elle est liée à l'histoire des hommes.

L'eau de pluie s'infiltre dans le sol. Elle s'insinue dans les pores et les fissures des roches, jusqu'à rencontrer une couche imperméable. Après remplissage de cette couche, il se forme un réservoir aquifère appelé « Nappe ».

Elle peut cheminer des dizaines voire des centaines de kilomètres pour ressortir à l'air libre et alimenter ainsi une source ou un cours d'eau.

J'effectue des relevés topographiques et j'étudie avec une carte , la présence d'eau sur le terrain à prospecter.

page1__Accueil

Mes possibilités d'intervention :

Particuliers

Agriculture

Collectivités locales Commerciales

Recherches des remontées ou infiltrations d'eau dans les maisons

Pour vos recherches d'eaux souterraines : sources - veines, nappes.
Départements : dans le TARN : mais aussi : 09.11.12.31.32.46.47.65.82, ainsi que sur tout le grand Sud-Ouest

Vous pouvez me contacter :

Jean MILOT Sourcier,Radiesthésiste,

81380 Lescure d'Albigeois (Tarn). 

Auto-Entrepreneur

Tél/Fax. : 05 63 60 47 37 - 06 31 72 58 52 - ymil@orange.fr

http://www.lesourciertarnais.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sourcier du TARN
Publicité
Publicité